
Pas de trace d’ADN de Salah Abdeslam sur la ceinture d’explosifs retrouvée à Paris
Aucune trace ADN appartenant à Salah Abdeslam n’a été retrouvée sur une ceinture d’explosifs découverte une dizaine de jours après les attentats de Paris.
Une demande de changement de logement a été effectuée récemment par la famille de Salah Abdeslam qui souhaite changer de quartier à cause de la forte pression dont elle est victime.
Résidant actuellement au 30 de la place Communale à Molenbeek, la famille souhaite quitter l’appartement et a dont fait une demande auprès de l’administration pour résider dans un autre quartier plus calme et moins médiatisé, indique le site rtbf.be.
Depuis les événements du 13 novembre dernier à Paris, « le numéro 30 de la place Communale est devenu l’adresse la plus scrutée d’Europe voire du monde », écrit le site notant que les médias du monde entier ont voulu filmer et photographier l’habitation des deux terroristes de Paris Brahim et Salah Abdeslam.
La famille Abdeslam habite ce logement depuis 1998 et leur demande de mutation doit être évaluée par une commission d’attribution avant d’y donner suite. « Nous devons voir si les conditions d’octroi sont respectées », a affirmé l’échevin du Logement Karim Majoros.
Aller plus loin
Aucune trace ADN appartenant à Salah Abdeslam n’a été retrouvée sur une ceinture d’explosifs découverte une dizaine de jours après les attentats de Paris.
Quelques jours avant les attentats de Paris, Salah Abdeslam, l’un des hommes soupçonnés de faire partie des terroristes, a fait de curieuses confidences à sa petite amie avant...
Salah Abdeslam et Mohamed Abrini, deux des principaux suspects des attentats qui ont touché plusieurs quartiers de Paris, sont recherchés dans leur pays d’origine, le Maroc. Les...
Salah Abdeslam n’a pas rejoint la Syrie après les attentats de Paris, il s’est caché pendant au moins 20 jours dans une planque à Schaerbeek avec sans doute l’aide d’un ou...
Ces articles devraient vous intéresser :