
Un Espagnol arrêté par les douaniers marocains pour trafic de drogue
Un ressortissant espagnol, accusé de trafic de drogue, a été arrêté vendredi par les douaniers au point de passage de Bab Sebta.
Un peu plus de 200 kilos de drogue ont été découverts dans la voiture d’un ressortissant espagnol au port de Tanger Ville. Ce dernier s’apprêtait à prendre le bateau pour Tarifa.
L’individu a été arrêté alors qu’il essayait de quitter le Maroc à bord d’un ferry pour Tarifa, au sud de l’Espagne, relate Le360. Pour ne pas attirer l’attention des douaniers et des forces de l’ordre, le prévenu avait tenté de cacher les stupéfiants près du siège du conducteur, à proximité de la carrosserie extérieure de la voiture. Peine perdue, la cargaison de drogue a été découverte par les douaniers.
A lire : Béziers : un routier marocain condamné à cinq ans pour le transport de 600 kg de cannabis
Suite à son arrestation, le ressortissant espagnol fait actuellement l’objet d’une enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent. Les investigations ont pour but d’élucider toutes les circonstances entourant cette affaire.
Aller plus loin
Un ressortissant espagnol, accusé de trafic de drogue, a été arrêté vendredi par les douaniers au point de passage de Bab Sebta.
Un chauffeur routier espagnol endetté et dont la famille vit au Maroc a écopé d’une peine de quatre ans pour avoir transporté de 90 kilos d’herbe de cannabis devant être livrés...
Les agents des douanes ont mis la main sur 720 kilos de résine de cannabis dans un véhicule, une Volkswagen Touareg, abandonné par ses occupants pourchassés après avoir refusé...
Le tribunal correctionnel de Béziers a statué mercredi sur le sort d’un chauffeur de camion marocain. Celui-ci avait été intercepté sur l’autoroute A9 le 10 mai dernier avec 589...
Ces articles devraient vous intéresser :