En Espagne, un Marocain met le feu à l’appartement de son ex-femme
Un Marocain a mis le feu à l’appartement où résident son ex-femme et leurs trois enfants, ainsi que quatre neveux à Lorca (Murcie). Le feu a embrasé l’appartement voisin où...
La police a arrêté samedi un homme d’origine marocaine, accusé du meurtre de sa femme âgée de 35 ans, et de tentative de meurtre sur leurs trois enfants mineurs.
Âgé d’environ 40 ans, le mis en cause a été arrêté alors qu’il tentait de jeter ses trois enfants mineurs dans l’Èbre pour mettre fin à leur vie, rapporte le journal local La Rioja, précisant que le plus jeune des enfants a réussi à s’échapper et à le dénoncer à la police.
Quelques heures plus tôt, leur père assassinait leur mère, dans leur appartement du deuxième étage, situé à la Rioja. Les agents de la police nationale et locale, qui se sont portés sur les lieux, y ont retrouvé le corps sans vie de la femme du prévenu.
À lire : Un Marocain arrêté en Espagne pour avoir tué sa femme et sa belle-mère
Aucune plainte de violence sexiste n’avait été portée contre le Marocain, a indiqué la délégation gouvernementale de La Rioja. Une fois qu’il sera confirmé qu’il s’agit d’un cas de violence sexiste, la mairie de Logroño activera le protocole de deuil établi dans ces cas.
La police a décrété le secret judiciaire dans l’enquête. La délégation gouvernementale a prévu ce dimanche à 12 h 00, à Espolón, une cérémonie d’hommage à la victime. La déléguée, Beatriz Arraiz Nalda, a déjà condamné l’acte et témoigné sa proximité à la famille et aux proches de la victime.
Aller plus loin
Un Marocain a mis le feu à l’appartement où résident son ex-femme et leurs trois enfants, ainsi que quatre neveux à Lorca (Murcie). Le feu a embrasé l’appartement voisin où...
La police a arrêté samedi à Valladolid un Marocain de 43 ans, en tant qu’auteur présumé de l’agression de deux couples de personnes âgées à leur domicile et du meurtre de trois...
La Garde civile a arrêté à Torrijos (Tolède) un Marocain accusé d’avoir tenté de tuer son ex-femme en présence de leur fils de 9 ans.
La police de Madrid a arrêté mardi un Marocain de 47 ans pour avoir maltraité et drogué sa femme de 41 ans, également d’origine marocaine, et leurs deux enfants de 10 et 13 ans,...
Ces articles devraient vous intéresser :