
Maroc-Espagne : Yassine Bounou est l’homme du match
Yassine Bounou, gardien de but des Lions de l’Atlas et du FC Séville, a été élu homme du match qui a opposé ce mardi le Maroc à l’Espagne au stade Éducation City.
Soutien inconditionnel des Lions de l’Atlas, L’Émir du Qatar a été vu célébrant avec les supporters marocains, la qualification du Maroc aux quarts de finale de la Coupe du monde.
Présent lors des trois précédents matchs des Lions de l’Atlas, Cheikh Tamim Ben Hamad al-Thani, l’Émir du Qatar, a suivi la rencontre entre le Maroc et l’Espagne. Il a été vu, agitant le drapeau marocain, apportant son soutien à la seule équipe du monde arabe encore en course. Il a d’ailleurs offert des milliers de billets d’entrée aux supporters.
À lire : Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification
À la fin du match qui envoie pour la première fois de son histoire, le Maroc aux quarts de finale du Mondial de football, Cheikh Tamim a célébré cet exploit historique, remerciant Yassine Bounou et ses coéquipiers d’avoir honoré le monde arabe.
Aller plus loin
Yassine Bounou, gardien de but des Lions de l’Atlas et du FC Séville, a été élu homme du match qui a opposé ce mardi le Maroc à l’Espagne au stade Éducation City.
Lors de la célébration de la victoire contre l’Espagne et de la qualification historique des Lions de l’Atlas en quarts de finale de la coupe du monde, les supporters marocains...
À Lille, les supporters marocains ont fêté l’exploit des huitièmes de finale réalisé par les Lions de l’Atlas qui ont éliminé l’Espagne aux tirs au but (0-0, 3-0 t.a.b.) pour se...
Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale...
Ces articles devraient vous intéresser :