Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.
Un individu en état d’ébriété sévère meurt en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour connaitre les motifs et les causes qui expliquent ce décès.
C’est le jeudi 12 septembre dans l’après midi que l’individu avait été interpellé à l‘Hôpital provincial d’El Jadida en état d’ébriété. La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué, indique qu’il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête.
Puis, il a été victime d’un malaise qui a nécessité son transfert à l’hôpital aux alentours de 22h25. Mais, malheureusement, il meurt à l’unité des soins intensifs aux alentours d’1h10.
Le Service préfectoral de la Police judiciaire d’El Jadida, selon la DGSN, a ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire.
En attendant l’autopsie à la morgue où le corps a été transféré, le rapport du médecin de garde conclut à la crise cardiaque comme cause du décès.
Ces articles devraient vous intéresser :