Elite cherche ses mannequins au Maroc

14 mars 2013 - 18h30 - Maroc - Ecrit par : L.A

L’agence Elite organise pour la 30e année consécutive le concours Elite Model Look. Plusieurs castings sont prévus au Maroc.

Au total Elite prévoit six castings entre fin avril et début juillet au Maroc. Les lieux devraient être annoncés très prochainement.

Le prestigieux concours, dont la première édition remonte à 1983, organise tous les ans des castings dans plus de 60 pays, lors desquels sont accueillies jusqu’à 350.000 candidates.

La compétition a propulsé de grands noms du mannequinat au devant de la scène mondiale. Parmi les plus célèbres : Cindy Crawford, Diane Kruger, Gisèle Bundchen et la Marocaine Hind Sahli.

Imane Yasmine, 14 ans, avait remporté en juillet 2012 le concours Elite Model Look Maroc. La jeune fille avait participé en décembre dernier à la finale du concours à Shanghai en Chine.

En attendant plus d’informations, les jeunes demoiselles intéressées peuvent s’inscrire sur le site d’Elite Maroc. Les conditions : être âgée de 14 à 22 ans et mesurer plus de 1m72.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Défilé - Hind Sahli

Ces articles devraient vous intéresser :

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.