L’autoroute Casablanca-Berrechid et la voie de contournement passeront à trois voies
Nouveaux chantiers pour Autoroutes du Maroc (ADM). La société vient d’annoncer le passage à trois voies de deux sections autoroutières casablancaises.
C’est à partir de demain, jeudi 28 septembre, qu’Autoroutes du Maroc (ADM) va lancer l’appel d’offres relatif à la réalisation des travaux d’élargissement des autoroutes de contournement de Casablanca et Casablanca-Berrechid.
Dans un communiqué, ADM indique que cet appel d’offres est divisé en quatre lots qui font l’objet de quatre marchés distincts, ajoutant que le délai des remises des offres est fixé au 28 novembre prochain, soit dans deux mois.
Une réunion d’information doit avoir lieu le 26 octobre prochain, "pour sensibiliser les candidats sur les spécificités et les contraintes des projets d’élargissement en question, notamment la gestion des travaux sous circulation dans des sections autoroutières à fort trafic, tout en mettant l’accent sur les mesures et les dispositifs de sécurité à déployer en phase de réalisation des projets", est-il encore écrit.
A noter que ce chantier couvre une longueur de 60 kilomètres.
Aller plus loin
Nouveaux chantiers pour Autoroutes du Maroc (ADM). La société vient d’annoncer le passage à trois voies de deux sections autoroutières casablancaises.
Les travaux d’élargissement des voies de l’autoroute reliant Casablanca à Berrechid vont débuter en 2017. La décision a été prise par le conseil d’administration d’Autoroutes du...
Ces articles devraient vous intéresser :