Des nouveaux vols d’EasyJet vers le Maroc
Pour cet hiver, la compagnie aérienne EasyJet prévoit de lancer plusieurs nouveaux vols à destination du Maroc.
Six nouvelles liaisons entre Lyon, Nantes, Nice et Toulouse, et le Maroc ont été inaugurées par la Compagnie aérienne EasyJet. Ce lancement connaîtra tout de même des perturbations en fin d’année à cause de la grève du Syndicat des Hôtesses de l’air et des stewards.
Depuis le 27 octobre 2019, la compagnie britannique propose au départ de l’Aéroport de Nantes-Atlantique deux vols par semaine vers Agadir-Al Massira, le jeudi et le dimanche, en concurrence avec Transavia France et TUI fly Belgium.
Outre cette ligne, la compagnie prévoit de lancer deux vols par semaine vers Tanger-Ibn Battouta, le mercredi et le samedi, face à Volotea.
EasyJet est déterminée à se rapprocher de sa clientèle à Nice-Côte d’Azur. Elle propose donc deux nouvelles lignes opérées deux fois par semaine vers le Maroc, avec Agadir (mercredi et samedi à partir depuis le 30 octobre) et Tanger (mercredi et dimanche depuis le 27 octobre), cette fois, sans concurrence.
La liaison vers Agadir s’effectuera les mardi, jeudi et dimanche face à Air arabia Maroc, sans compter la ligne, Lyon-Saint Exupéry, à Tanger, lancée depuis le 28 octobre, le lundi et le vendredi, en concurrence avec Air arabia Maroc.
Du côté des responsables d’EasyJet, on affirme avoir mis en vente plus d’un demi-million de sièges en 2019 entre la France et le Royaume chérifien, soit une augmentation de 60% par rapport à 2018.
Aller plus loin
Pour cet hiver, la compagnie aérienne EasyJet prévoit de lancer plusieurs nouveaux vols à destination du Maroc.
La ville de Marrakech continue d’attirer les compagnies aériennes. En effet, EasyJet vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle ligne entre l’Aéroport de Belfast et celui de...
La compagnie britannique, EasyJet, va proposer un nouveau vol vers le Maroc dans le cadre sa saison d’hiver.
Les Airbus A321neo d’EasyJet vont atterrir à Marrakech, l’hiver prochain. Au total, les appareils opéreront 2 vols par semaine, à compter du 29 décembre 2019.
Ces articles devraient vous intéresser :