Maroc : Interpol veut récupérer les voitures de luxe volées en Europe
Nombreuses sont les voitures de luxe volées en Europe et introduites ensuite au Maroc illégalement. Mais Interpol vient de demander à la police marocaine son aide pour les...
Sept personnes soupçonnées de liens présumées avec des réseaux de trafic international de drogue ont été arrêtées mardi par la police judiciaire de Nador.
Les perquisitions effectuées par les services de la sûreté au domicile du principal suspect, situé au Douar Laababda (province de Driouch), se sont soldées par la saisie de 12,61 tonnes de haschich, d’un fusil de chasse muni de 13 cartouches et d’une somme de 115.000 dirhams, indique la Map.
La police a également mis la main sur huit véhicules portant de fausses plaques d’immatriculation dont l’un faisant l’objet d’une déclaration de vol dans un pays européen.
Six tonnes d’essence stockées dans des conteneurs en plastique ainsi que 15.000 boites de cigarettes ont été saisies durant la même opération, fait savoir la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que tous les suspects ont été placés en garde à vue en attendant leur passage devant le juge.
Aller plus loin
Nombreuses sont les voitures de luxe volées en Europe et introduites ensuite au Maroc illégalement. Mais Interpol vient de demander à la police marocaine son aide pour les...
Les voitures étaient volées dans le nord de la France, précisément dans la région lilloise, avant d’être revendues en Espagne et au Maroc.
Mardi, la police a interpellé à Nador sept personnes liées à un réseau international de trafic de drogue et mis la main sur plus de 12 tonnes de haschich au domicile du...
Les voitures étaient volées en Europe puis vendues au Maroc après en avoir falsifié les documents d’immatriculation avec la complicité de fonctionnaires corrompus.
Ces articles devraient vous intéresser :