Tétouan : une grosse affaire de chantage bientôt résolue
Les autorités marocaines sont sur le point de mettre fin aux activités d’un réseau criminel spécialisé dans la diffamation et le chantage de plusieurs personnalités dans le...
Un homme d’affaires soupçonné d’être impliqué dans une affaire de trafic de drogue est activement recherché par la police de Tétouan. Un mandat d’arrêt a été délivré à son encore par le parquet.
Le suspect est cité dans les enquêtes menées suite au démantèlement d’un réseau de trafic de drogue la semaine dernière à Tétouan, rapporte Al Akhbar, selon lequel le célèbre homme d’affaires serait membre de ce réseau spécialisé dans le trafic de drogues dures.
Lors de cette opération, trois hommes et une femme âgés de 28 à 43 ans, déjà connus de la justice, ont été arrêtés dans différentes villes du nord du royaume. Les perquisitions ont permis la saisie de 5,184 kg de cocaïne, prête à la distribution.
A lire : Les révélations du trafiquant de drogue arrêté à Tétouan
Selon l’enquête préliminaire, l’un des suspects arrêtés au cours de l’enquête a déclaré avoir eu affaire à l’homme d’affaires au mois d’août dernier. L’individu, activement recherché, lui aurait vendu deux kilogrammes de cocaïne, à 550 dirhams le gramme.
Par ailleurs 13 personnes soupçonnées de faire partie de ce réseau ont été identifiées. Outre Tétouan, le réseau serait actif à Martil, Fnideq, M’diq, Ouazzane, Tanger, Nador ou encore Oued Laou. Les recherches se poursuivent pour retrouver d’éventuelles ramifications du réseau qui opérait principalement dans le nord du Maroc.
Aller plus loin
Les autorités marocaines sont sur le point de mettre fin aux activités d’un réseau criminel spécialisé dans la diffamation et le chantage de plusieurs personnalités dans le...
Alors qu’il devait répondre de ses actes devant la justice britannique, un homme de 84 ans s’est enfui vers le Maroc. Il avait envoyé des lettres de menace aux députés du South...
Le baron de la drogue arrêté à Tétouan par les services de la police judiciaire dans les encablures d’un célèbre restaurant situé non loin de l’aéroport de la ville a livré des...
Un Français qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la France a été arrêté par les autorités marocaines.
Ces articles devraient vous intéresser :