Visite guidée du Dreamliner de Royal Air Maroc

10 janvier 2015 - 13h52 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Royal Air Maroc vient de recevoir son Boeing Dreamliner, premier d’une longue série. Voici une visite guidée de l’appareil. En sus l’inauguration par le Roi Mohammed VI.

Inauguration par le Roi Mohammed VI

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Mohammed VI - Boeing - Vidéos

Aller plus loin

Un troisième Dreamliner pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) vient de réceptionner son troisième Dreamliner. L’avion s’est posé samedi dernier à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Royal Air Maroc habille ses Boeing Dreamliner (photo)

La compagnie aérienne Royal Air Maroc a décidé d’adopter un nouvel habillage pour ses quatre nouveaux Boeing 787-9 Dreamliner dont elle doit prendre possession le mois prochain.

Royal Air Maroc commande 4 nouveaux Dreamliner

Royal Air Maroc renforce sa flotte. La compagnie aérienne marocaine vient de faire une commande de quatre nouveaux avions de type Dreamliner.

Royal Air Maroc compte doubler sa flotte d’ici 2025

Après une période de restructuration, la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc voit grand et prévoit de doubler sa flotte d’ici 2025.

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc reçoit de nouveaux avions

Dans le cadre de son plan de développement ambitieux, Royal Air Maroc vient d’acquérir deux nouveaux Boeing 787-9, portant à sept le nombre total d’appareils de ce type dans sa flotte. Ces avions long-courriers de dernière génération permettront à la...

Aide au logement : gros succès auprès des MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) figurent parmi les 8 500 bénéficiaires du nouveau programme d’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier.

Le Maroc construira 1000 km d’autoroutes d’ici 2030

Le Maroc veut saisir l’occasion de l’organisation de la coupe du monde 2030 pour moderniser le secteur des transports dans son ensemble, notamment les autoroutes.

Aid al Adha : 1 434 personnes graciées par le roi Mohammed VI

À l’occasion de à l’occasion de l’Aïd Al Adha, célébrée ce jeudi 29 juin au Maroc, le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 1 434 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume.

Le roi Mohammed VI ne fera plus de discours du 20 août

Le roi Mohammed VI ne prononcera plus le discours de la célébration de la Révolution du Roi et du Peuple le 20 août. Celui-ci, selon le Cabinet royal est trop proche du discours du Trône et celui de la rentrée parlementaire.

Le Maroc lance un ambitieux programme de reconstruction

Suite au dévastateur séisme qui a secoué six provinces du sud du Maroc, il y a deux semaine, faisant près de 3 000 morts et plus de 5 500 blessés, le Cabinet Royal a annoncé, mercredi, un budget provisoire de 120 milliards de dirhams (environ 11...

Tollé après la caricature du roi Mohammed VI par Charlie Hebdo

Le Conseil National de la Presse (CNP) a fermement condamné ce qu’il qualifie d’«  acte criminel odieux » du journal français Charlie Hebdo, l’accusant de s’attaquer directement au Roi Mohammed VI.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Maroc : la grande réforme du Code de la famille est lancée

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement d’Aziz Akhannouch s’active pour la réforme du Code de famille.