Drame à Tanger : un automobiliste tué par une pierre lancée d’un pont

13 juillet 2023 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un homme de 34 ans, manifestant des signes de troubles mentaux, a été arrêté mercredi 12 juillet par la police judiciaire de Tanger, selon les autorités locales. Il est soupçonné d’avoir causé la mort d’un automobiliste en lançant une grosse pierre depuis un pont en plein jour.

L’individu, qui a un passé judiciaire dans des affaires de droit commun et a déjà reçu des soins psychiatriques à plusieurs reprises, a été interpellé sur les lieux du drame.

A lire : Maroc : une femme tuée après un jet de pierre sur l’autoroute

La victime, un conducteur qui passait sous le pont au moment de l’incident, a été gravement blessée par la pierre. Malgré les efforts des services d’urgence, il a succombé à ses blessures peu après son arrivée à l’hôpital.

La police judiciaire de Tanger a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce crime et le degré de responsabilité de l’accusé. Ce dernier a été placé en garde à vue en attendant les résultats de l’enquête. « L’enquête est menée sous la supervision du parquet compétent », précise une source sécuritaire citée par la Map.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Décès

Aller plus loin

Casablanca : Poignardé à mort pour du bruit

À Casablanca, un quinquagénaire a été poignardé à mort en pleine rue dans le quartier populaire de Derb Sultan par son voisin qui lui reprochait de causer un tapage nocturne. Le...

Maroc : une femme tuée après un jet de pierre sur l’autoroute

Une femme a trouvé la mort samedi dernier sur l’autoroute près de Tiflet après un jet de pierre sur l’autoroute. Une enquête a été ouverte par les services de gendarmerie.

Maroc : encore des jets de pierres sur l’autoroute (Màj)

De nombreux automobilistes ont essuyé des jets de pierres, dimanche soir, entre Mohammedia et Bouznika, sur l’autoroute Casablanca-Rabat. Des individus se sont donné pour...

Un septuagénaire marocain tué par une vachette à Saint-Just (Hérault)

Les habitants du village héraultais de Saint-Just sont sous le choc après la disparition tragique d’un septuagénaire marocain, percuté par une vachette lors la fête votive. Les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.