
Dounia Batma est en prison à Marrakech
Suite aux instructions du procureur du roi près la Cour d’appel de Marrakech, la brigade de la police judiciaire a procédé mercredi à l’arrestation de la chanteuse marocaine...
Des rumeurs laissant croire que Dounia Batma aurait entamé une grève de la faim après son incarcération ne sont pas fondées, ont indiqué des proches de la chanteuse marocaine, assurant qu’elle se porte bien.
Dans leurs déclarations à AlJarida 24, les proches de Dounia Batma ont démenti cette rumeur concernant sa grève de la faim, affirmant que la chanteuse ne souffre d’aucun mal et se porte en parfaite santé. Elle espère bénéficier le moment venu d’une grâce royale.
À lire : Dounia Batma en prison : Mohamed Al-Turk brise le silence
Les artistes et célébrités marocains, amis de Dounia Batma, lui ont exprimé leur solidarité et soutien suite à l’annonce de son arrestation, mercredi dernier dans un quartier de la ville de Casablanca. La chanteuse faisait l’objet d’un mandat d’arrêt émis par le procureur général près la cour d’appel de Marrakech.
Aller plus loin
Suite aux instructions du procureur du roi près la Cour d’appel de Marrakech, la brigade de la police judiciaire a procédé mercredi à l’arrestation de la chanteuse marocaine...
La chanteuse marocaine Dounia Batma qui purge une peine de un an de prison à Marrakech pourrait bénéficier de la grâce royale à l’occasion de la célébration de l’Aïd al-Adha.
Les avocats de Dounia Batma implorent le roi Mohammed VI d’accorder la grâce royale à la chanteuse à l’occasion de l’Aïd al-Adha. Condamnée à un an de prison dans l’affaire «...
Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux internautes qui l’accusent d’être heureux après l’incarcération de son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma.
Ces articles devraient vous intéresser :