
Mohammedia : des cambriolages qui inquiètent
Une série de cambriolages a récemment touché plusieurs quartiers de la ville de Mohammedia. Les résidents, inquiets, appellent les autorités à agir et à y mettre fin.
La police judiciaire de Tanger, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont arrêté trois individus pour leur implication présumée dans le cambriolage d’une bijouterie.
Âgés entre 29 et 46 ans, les prévenus ont accédé au lieu en perçant un trou dans le mur d’un bâtiment adjacent au magasin situé dans la zone de Beni Makada, avant d’emporter une importante quantité de bijoux.
L’enquête menée par les éléments de la police judiciaire de Tanger ont permis d’identifier le principal suspect qui a été interpelé alors qu’il revenait de Casablanca, en possession d’une forte somme d’argent issue de la vente des bijoux volés.
À lire : Cambriolage spectaculaire à Tanger, des kilos d’or disparaissent
La perquisition effectuée dans un appartement exploité par le suspect a permis la saisie d’une partie des objets volés, d’une valeur de dix kilos d’or. Les enquêteurs ont également réussi à mettre la main sur deux de ses complices, dont le propriétaire du véhicule utilisé pour commettre ce vol.
Les trois voleurs ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent. L’enquête suit son cours en vue de faire toute la lumière sur ce vol.
Aller plus loin
Une série de cambriolages a récemment touché plusieurs quartiers de la ville de Mohammedia. Les résidents, inquiets, appellent les autorités à agir et à y mettre fin.
Un important dispositif de sécurité a été déployé dans le quartier Haddad à Tanger après qu’une bijouterie a été la cible d’un cambriolage, mené par une bande organisée....
Les services de police de Marrakech ont arrêté trois individus accusés d’avoir cambriolé des domiciles et emporté des sommes d’argent, des bijoux et des montres de luxe pendant...
Deux hommes ont été arrêtés dimanche soir au port de Tanger Med alors qu’ils tentaient de faire entrer clandestinement 23 kg d’or au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :