Divorce de Najat Aâtabou

21 octobre 2020 - 11h20 - Culture - Ecrit par : G.A

La star de la chanson marocaine Najat Aâtabou a annoncé avoir rompu toutes relations matrimoniale et professionnelle avec Mourad Hadri. Elle a fait part de ce divorce sur son compte instagram.

Le couple s’est séparé après 11 ans de vie commune et certainement bien plus dans la vie professionnelle. L’artiste âgée aujourd’hui de 60 ans s’est mariée avec celui qui a été également son manager en 2009. Sur son compte Instagram, la native de Khemisset a fait part de sa nouvelle situation. « Après une réflexion profonde et calme, Mourad et moi avons décidé de mettre un terme à notre vie conjugale. Par conséquent, celui-ci n’est plus mon manager ».

La chanteuse a par la suite invité tous ceux qui souhaiteraient entrer en contact avec elle pour des raisons professionnelles à lui envoyer un e-mail. « Merci à tous pour votre amour et votre compréhension ».

C’est à Montreuil, en France, que les deux tourtereaux avaient fait connaissance pour la première fois. Leur histoire a démarré par un véritable coup de foudre. Celui qui est désormais l’ex-époux et manager de la chanteuse aimait raconter comment il avait été subjugué par le charme de Najat Aâtabou.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Najat Aatabou - Instragram - Divorce

Aller plus loin

Maroc : chute des mariages, explosion des divorces

La crise sanitaire a engendré un grand recul des mariages au Maroc. Dans le même temps, les divorces connaissent un boom, même si les chiffres ne sont pas encore officiels,...

L’ex d’Adil Rami, Pamela Anderson, divorce au bout de 15 jours

Le mariage de Pamela Anderson avec le producteur de cinéma, Jon Peters, n’aura duré que deux semaines. L’ancienne star de la série TV "Alerte à Malibu", a annoncé sa séparation,...

Divorce de Sanaa Akroud

Après 10 ans de vie commune, les comédiens Mohammed Marouazi et Sanaa Akroud viennent de divorcer. L’annonce a été faite sur le compte officiel Instagram de la comédienne.

Maroc : après le confinement, les couples divorcent en masse

De nombreux couples ont mis fin à leur relation à la fin des trois mois de confinement. Certains avocats tendent à imputer cette hausse soudaine de demandes de divorces devant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Marocaines pénalisées en cas de divorce ?

Des associations féminines sont vent debout contre la réforme d’Abdelatif Ouahbi, ministre de la Justice, imposant aux femmes ayant un revenu supérieur à celui de leur conjoint de verser une pension alimentaire à leurs ex-maris après le divorce.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.