
Yassine Bounou forcé à partir du FC Séville
Yassine Bounou pourrait faire ses adieux au FC Séville. Le gardien marocain a été laissé sur le bac de touche depuis l’arrivée de Dmitrovic et du nouveau coach.
Encore une distinction pour l’international marocain Yassine Bounou, le gardien de but des Lions de l’Atlas qui évolue au FC Séville.
Yassine Bounou n’a pas fini de briller en Liga. Il a remporté le titre du meilleur joueur du mois au sein du FC Séville. Cette nouvelle distinction lui a été décernée pour ses prestations en club.
À lire : Yassine Bounou 3ᵉ meilleur gardien du monde
Le Lion de l’Atlas a été l’auteur d’une brillante performance avec le Maroc au mondial 2022 et a permis à son équipe d’atteindre la quatrième place du classement. L’ancien gardien de but du Wydad Casablanca est sur la liste des finalistes du trophée du meilleur gardien de l’année 2022 « The best FIFA Men’s Goalkeeper Award ». Il avait déjà remporté le prix du troisième meilleur gardien du monde.
Aller plus loin
Yassine Bounou pourrait faire ses adieux au FC Séville. Le gardien marocain a été laissé sur le bac de touche depuis l’arrivée de Dmitrovic et du nouveau coach.
Le Marocain Yassine Bounou est le meilleur gardien de buts du championnat espagnol. En 7 matchs officiels consécutifs avec le FC Séville, il n’a encaissé aucun but.
Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui...
Yassine Bounou vient de remporter le prix Zamora de la Liga. Le gardien de buts marocain du FC Séville a réalisé de bonnes performances cette saison et sa valeur actuelle est de...
Ces articles devraient vous intéresser :