Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).
Un homme a tué l’oncle de sa femme à l’aide d’une carabine, à Kehf Nsour, dans la province de Khénifra, après une dispute familiale.
Une dispute familiale qui dégénère. Un différend qui oppose un homme à sa belle-famille a occasionné la mort d’une personne et a laissé une autre, grièvement blessée, rapporte Hespress.
La même source fait savoir que le défunt est l’oncle de l’épouse de l’assaillant, et la personne blessée est son beau-père. Celui-ci a été évacué d’urgence à l’hôpital provincial.
A l’origine de l’incident, « l’épouse serait allée chez ses parents », après une dispute dans le couple. Cette démarche a exaspéré ce dernier.
Informés, les éléments de la Gendarmerie royale et de la Protection civile sont arrivés sur les lieux. Ils ont examiné le corps du défunt, avant de le déposer à la morgue régionale.
Ces articles devraient vous intéresser :