"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains
De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.
En seulement trois jours, la vidéo du clip « Dirty Little Secret » de Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne en collaboration avec le chanteur anglo-pakistanais Zack Knight cartonne sur YouTube.
Carton plein pour « Dirty Little Secret ». Ce nouveau clip qui en met plein la vue aux internautes a récolté près de 5 millions de vues sur YouTube en trois jours. La danse de Nora Fatehi a séduit ses fans au point que ceux-ci ont qualifié la star maroco-canadienne de « version indienne Cardi B ». Cette dernière est rappeuse et actrice américaine qui doit en partie sa célébrité à la viralité de vidéos diffusées sur Instagram.
À lire : Voici la date de l’Aïd al-Fitr en France, selon le CTMF
« Dirty Little Secret » est un morceau qui tient à cœur à Nora Fatehi. « En tant qu’artiste, je cherche constamment à repousser les limites et à relever la barre pour moi-même. ‘Dirty Little Secret’ me tient vraiment à cœur et c’est un morceau qui m’a permis de poursuivre mes passions derrière et devant la caméra. C’est fougueux, féroce, courageux et un morceau avec lequel je me connecte personnellement avec le public », avait-elle indiqué dans un communiqué.
Aller plus loin
De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.
Après sa récente déclaration sur l’acteur américain Brad Pitt, l’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.
L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des...
Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne fera son show le 16 février dans le cadre de l’expo 2020 Dubaï.
Ces articles devraient vous intéresser :