"Dirty Little Secret" de Nora Fatehi cartonne sur YouTube

14 juin 2022 - 14h20 - Culture - Ecrit par : S.A

En seulement trois jours, la vidéo du clip « Dirty Little Secret » de Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne en collaboration avec le chanteur anglo-pakistanais Zack Knight cartonne sur YouTube.

Carton plein pour « Dirty Little Secret ». Ce nouveau clip qui en met plein la vue aux internautes a récolté près de 5 millions de vues sur YouTube en trois jours. La danse de Nora Fatehi a séduit ses fans au point que ceux-ci ont qualifié la star maroco-canadienne de « version indienne Cardi B ». Cette dernière est rappeuse et actrice américaine qui doit en partie sa célébrité à la viralité de vidéos diffusées sur Instagram.

À lire : Voici la date de l’Aïd al-Fitr en France, selon le CTMF

« Dirty Little Secret » est un morceau qui tient à cœur à Nora Fatehi. « En tant qu’artiste, je cherche constamment à repousser les limites et à relever la barre pour moi-même. ‘Dirty Little Secret’ me tient vraiment à cœur et c’est un morceau qui m’a permis de poursuivre mes passions derrière et devant la caméra. C’est fougueux, féroce, courageux et un morceau avec lequel je me connecte personnellement avec le public », avait-elle indiqué dans un communiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pakistan - Vidéos - Youtube - Nora Fatehi

Aller plus loin

Record absolu pour Nora Fatehi

Pour fêter les 20 millions de fans sur Instagram, la célèbre actrice de Bollywood, Nora Fatehi, 28 ans, a publié une vidéo tournée au Maroc.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Nora Fatehi fait la pub de cuisine marocaine en Inde (vidéo)

Nora Fatehi était récemment l’invitée de la saison 2 de l’émission « Stars Vs Food », diffusée sur la chaine Discovery+. Au cours de l’émission, elle a prouvé qu’en plus de la...

Un « cracker de géodes » du Maroc cartonne sur TikTok

Un tiktokeur australien fait découvrir aux internautes les géodes du Maroc. L’une de ses vidéos cartonne sur le réseau social.

Ces articles devraient vous intéresser :

La Youtubeuse marocaine "Mi Naima" au cœur d’un nouveau scandale

“Mi Naïma” fait à nouveau parler d’elle. La Youtubeuse marocaine, connue pour ses controverses, a récemment publié une vidéo dans laquelle on la voit lire certains versets du Coran de manière désinvolte. La vidéo a suscité la colère des internautes.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Nora Fatehi convertie au Christianisme ?

L’artiste marocaine Nora Fatehi a déclenché une vague de réactions sur Instagram après avoir publié un extrait vidéo la montrant portant un collier avec une croix.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Attaque contre l’artiste marocain Hatim Ammor

L’artiste marocain Hatim Ammor affirme avoir été victime d’une tentative de piratage de sa chaîne officielle YouTube. Dans une publication partagée sur son compte Instagram, l’auteur de la célèbre chanson « Ana El Awal » a expliqué que cette tentative...

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Cheikh Mohammed Al Fizazi critique vivement la série de Mohamed Bassou

Le président de l’Association marocaine de la Paix et de la Transmission, Cheikh Mohammed Al Fizazi, a critiqué le comédien Mohammed Bassou pour sa série « Si Al Kala » diffusée sur sa page YouTube pendant ce mois de Ramadan, estimant qu’il ne fait que...