Un touriste américain violemment agressé à Marrakech (vidéo)
Un ressortissant américain, bloqué au Maroc suite à la fermeture des frontières, a été violemment agressé par plusieurs individus à Marrakech.
Deux ressortissants marocains ont été interpellés lundi dernier par la police bosniaque, pour leur implication dans des délits d’agression et de vol, sur la place du Wilson’s Promenade au centre-ville de Sarajevo.
Dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31, vers 1h20 du matin, une jeune fille du nom de K.A., a été victime d’un vol à l’arraché dans la capitale de la Bosnie-Herzegovine.
Ses agresseurs sont deux jeunes Marocains, âgés de 24 et 25 ans, dont l’identité n’a pas été révélée. Ils lui ont arraché le portefeuille, emportant argent et documents personnels.
Selon les déclarations du ministère de l’Intérieur, les deux individus ont été appréhendés lundi dernier et placés en garde à vue en attendant d’être traduits devant la justice.
Aller plus loin
Un ressortissant américain, bloqué au Maroc suite à la fermeture des frontières, a été violemment agressé par plusieurs individus à Marrakech.
Une enquête a été ouverte par la brigade de la police judiciaire de Taroudant suite à l’agression à l’arme blanche, lundi d’une touriste française.
Deux étudiants marocains risquent la prison à perpétuité au Sénégal. Il leur est reproché le trafic de drogue, notamment du haschich, une substance illicite au Sénégal.
Un jeune Marocain a été récemment interpellé par les services de police de Milan. Il est accusé d’avoir harcelé sexuellement une jeune femme à proximité d’un arrêt de bus.
Ces articles devraient vous intéresser :