L’ex-international marocain Mbarek El Filali n’est plus
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé le décès de l’ancienne légende du Mouloudia club d’Oujda (MCO) et international marocain Mbarek El Filali. Il était...
Des anciennes gloires du club ont volé au secours de l’ancien joueur du KAC, Noureddine El Amri, ruiné et affaibli par la maladie. Ceux-ci ont œuvré pour son transfert de l’hôpital de Larache vers un foyer pour personnes âgées à Kénitra.
Un élan de solidarité se crée autour de Noureddine El Amri dont la santé s’est dégradée au fils des ans. Anciennes gloires du football marocain en général et de la ville de Kénitra en particulier, ont positivement réagi à l’annonce de la santé fragile et dégradante de l’ex-Lion de l’Atlas, rapporte Al Massae.
Cet élan de solidarité fait suite au S.O.S lancé par la famille de Noureddine El Amri, emporté par le désespoir. Anciens joueurs du KAC et de la Renaissance de Kenitra se sont rendus à l’hôpital de Larache pour s’enquérir de la santé d’El Amri. Ensuite, ils ont planifié le transfert de l’ex-Lion de l’Atlas de cet hôpital vers un foyer pour personnes âgées à Kénitra.
Noureddine El Amri est l’un des meilleurs joueurs qui avait contribué au rayonnement du KAC de Kenitra dans les années 70.
Repéré par un club, il avait connu ses années de gloire au Portugal. À son retour au Maroc, il est tombé dans l’anonymat en raison de ses ennuis de santé.
Aller plus loin
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé le décès de l’ancienne légende du Mouloudia club d’Oujda (MCO) et international marocain Mbarek El Filali. Il était...
Une étudiante marocaine a été sauvagement assassinée par son petit ami, dans un appartement du centre-ville d’Amiens, dans le nord de la France.
Ces articles devraient vous intéresser :