Décès tragique d’une jeune mariée la nuit de ses noces
L’information est tombée comme un couperet pour les invités d’une fête de mariage. Une jeune mariée, et apparemment en bonne santé, est morte des suites des douleurs abdominales...
Salma Laaziri
Une étudiante marocaine a été sauvagement assassinée par son petit ami, dans un appartement du centre-ville d’Amiens, dans le nord de la France.
En France depuis quelques années pour poursuivre ses études universitaires, Salma Laaziri était inscrite cette année en 3ᵉ année de l’École d’ingénieur ESIEE à Amiens. Son corps sans vie, portant plusieurs coups de couteau, a été découvert par une de ses amies, dans l’appartement qu’elle partageait avec son petit ami malgache, rapporte France bleu.
En couple depuis quelques années avec ce jeune homme, ils étaient confinés dans le même appartement, conformément aux mesures imposées par le gouvernement Macron pour contrer le covid-19.
Inquiète de ne pas avoir eu les nouvelles de Salma Laaziri depuis quelques jours, l’amie de la défunte a donné l’alerte et a prévenu les pompiers, jeudi, après avoir découvert le corps. Selon le procureur, la victime, sans doute morte depuis plusieurs jours, a succombé à de ”très nombreux coups de couteau”.
Premier suspect de ce drame, le petit ami a été interpellé dans le même appartement. Placé en garde en garde à vue, il a confessé son crime sans pour autant donner les mobiles. Le mis en cause ne présente aucun signe de problèmes psychiatriques et ne traîne pas d’antécédents judiciaires pour violence conjugale.
Présenté ce samedi à un juge, le parquet d’Amiens a demandé sa mise en examen pour “homicide volontaire par concubin” et son placement en détention provisoire.
Aller plus loin
L’information est tombée comme un couperet pour les invités d’une fête de mariage. Une jeune mariée, et apparemment en bonne santé, est morte des suites des douleurs abdominales...
La contre-expertise psychiatrique a conclu en « l’irresponsabilité » de Mike Razafimahatratra, un jeune étudiant réunionnais d’origine malgache accusé d’avoir assassiné de...
Une vloggeuse marocaine résidant en Turquie se dit victime de violences conjugales à répétition et demande aux autorités marocaines de lui apporter un soutien juridique et social.
Contrairement aux données officielles, le nombre de victimes des accidents de la route ne semblent guère en baisse. Pour preuve, en une semaine, pas moins de vingt personnes...
Ces articles devraient vous intéresser :