Demi Moore fait fabriquer ses maillots de bain au Maroc

9 juillet 2022 - 19h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Demi Moore, actrice productrice et auteure de 59 ans s’est associée à Andie, la marque de maillots de bain pour femmes, pour lancer sa propre collection en édition limitée d’inspiration vintage. Les combinaisons ont été fabriquées dans une usine au Maroc.

Demi Moore x Andie. C’est le nom de la collection de Demi Moore. Elle comprend 10 styles et est fabriquée à partir de tissus haut de gamme provenant d’Italie et de France. Les combinaisons ont été fabriquées dans une usine au Maroc, fait savoir Sourcing Journal. La collection comprend des bikinis et des maillots classiques dans des couleurs unies, des hauts dos nu élégants associés à des bas de style pantalon de claquettes et une poignée d’imprimés, dont un inspiré d’un feu d’artifice. Demi Moore x Andie s’inspire de la propre collection de pièces vintage de la star rassemblées lors de ses voyages à travers le monde, indique-t-on.

La collection – au prix de 75 $ à 155 $- est sortie en ligne le 7 juillet. Une seconde sortie est prévue le 15 juillet. « Demi a participé à chaque étape du processus de conception, des croquis et des silhouettes à la sélection des tissus et à la finalisation des touches finales », a déclaré Michelle Copelman, vice-présidente de la marque et du design chez Andie. « Nous sommes ravis de nous associer à une icône de la mode aussi influente sur cette collection très spéciale et nous avons hâte de la partager avec les femmes du monde entier », a-t-elle ajouté.

À lire : La marque Casablanca fait alliance avec Bulgari

« Ma relation avec Andie existe depuis le tout début d’Andie, et il y a eu une progression naturelle, a déclaré Moore, qui est devenue investisseur dans Andie en 2018. Cela s’est produit après que mes filles et moi avons fait la campagne ensemble l’été dernier, ça a juste évolué de manière très naturelle. […] Dans le processus, cela m’a permis d’explorer certaines choses sur ce que j’aimais, ce que je pensais que d’autres femmes pourraient trouver intéressant et unique qui abordait également certains de leurs domaines de préoccupation et, ce faisant, d’une manière qui était toujours sexy et avait du style »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode

Aller plus loin

French Montana lance sa marque de parfum

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, s’est associé au designer de luxe et parfumeur Kilian Hennessy pour concevoir et commercialiser son propre parfum.

XV de France de rugby : le dernier maillot fabriqué au Maroc

Alors qu’une polémique est née en France sur le prix (300 euros) du dernier maillot du XV de France de rugby, le Coq sportif affirme qu’une réplique existe et elle est fabriquée...

Tessa Thompson brille de mille feux dans une robe de la marque Casablanca

L’actrice américaine, Tessa Thompson, s’est affichée dans une robe moulante de la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour la promotion de son dernier film...

La marque Casablanca fait alliance avec Bulgari

Le joaillier italien Bulgari a noué un partenariat avec la marque Casablanca du Franco-marocain Charaf Tajer pour sa nouvelle collection « Serpenti through the eyes of… ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.