L’alcool frelaté a encore tué à Nador
Le nombre de décès dus à l’intoxication à l’alcool frelaté à Nador est désormais de 11 personnes alors que deux autres ont perdu la vue.
Le propriétaire d’un magasin d’alimentation, soupçonné d’être impliqué dans l’empoisonnement ayant entrainé la mort de 8 personnes, fait l’objet d’une enquête ouverte par la police de Nador.
L’affaire relayée sur les réseaux sociaux s’est déroulée à Al Aroui, où les habitants ont lancé une alerte concernant le décès mystérieux dans différents quartiers de la ville de 8 personnes qui ont été visiblement empoissonnées.
A lire : L’alcool frelaté a encore tué à Nador
L’enquête menée par la police a permis d’identifier et d’interpeller le propriétaire d’un magasin d’alimentation, qui serait impliqué dans la vente de substances alcoolisées consommées par les victimes.
Le mis en cause a été placé en garde à vue en attendant l’enquête approfondie diligentée par le parquet compétent, pour examiner les circonstances et rechercher toutes personnes impliquées dans cette affaire.
Aller plus loin
Le nombre de décès dus à l’intoxication à l’alcool frelaté à Nador est désormais de 11 personnes alors que deux autres ont perdu la vue.
La police a arrêté samedi 10 personnes dans deux cafétérias dédiées aux narguilés, mais qui vendaient illégalement de l’alcool.
On en sait un peu plus sur la réforme du Code de procédure pénale en attente d’être adopté au Maroc. Selon les explications fournies par le ministre de la Justice, Abdellatif...
Les autorités judiciaires de la ville de Marrakech ont diligenté une enquête suite au décès mystérieux mardi d’une sage-femme qui était de garde au CHU de Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :