
Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.
L’ex-femme de Si Brahim El Glaoui, fils de l’ex Pacha de Marrakech Thami El Glaoui du temps du protectorat, et mère de Mehdi El Glaoui, l’écrivain et auteur de Belle et Sébastien, Cécile Aubry est décédée le 19 juillet dernier des suites d’un cancer du poumon à l’âge de 81 ans à Dourdan dans l’Essonne (France).
La série « Belle et Sébastien » diffusée pour la première fois en 1965, avait marqué la mémoire collective des enfants des années de toute une génération, surtout au Maroc, puisque l’enfant qui jouait le rôle du petit garçon Sébastien, n’était autre que Mehdi El Glaoui, le propre fils de Si Brahim El Glaoui et de Cécile Aubry.
Star incontestée du petit écran français durant les années soixante et soixante dix, Mehdi El Glaoui est né le 26 mai 1956 à Choisy-le-Roi. Il s’était fait oublier des médias durant une longue période, avant de réapparaitre en 2006 dans l’émission « Pour le plaisir » diffusée sur France 3, au cours de laquelle, il annoncera qu’il avait des projets en tant que réalisateur.
Ces articles devraient vous intéresser :