Le milliardaire américain David Rockefeller en vacances au Maroc
L’homme d’affaires américain David Rockefeller a choisi la capitale spirituelle du Maroc, Fès, pour quelques jours de vacances.
Le milliardaire David Rockefeller est un amoureux du Maroc et plus spécialement de la ville de Fès, une ville où il se rend assez fréquemment pour faire du shopping.
David Rockefeller, qui a fêté 100 ans en juin dernier, est l’unique fils encore en vie de John D.Rockefeller, fondateur entre autres d’ExxonMobil. Son âge avancé ne l’a pas empêché de se rendre au Maroc cette année au moins trois fois, rapporte le journal l’Economiste.
« J’aime beaucoup acheter des produits d’artisanat et déambuler en médina. Et ceci m’offre un grand plaisir. Je ne suis pas étonné d’ailleurs que Fès ait été choisie au top 5 des meilleures destinations et recommandée par des prescripteurs de renommée mondiale. ».
Le plus surprenant est que la ville de Fès se prête à des réunions d’affaires, explique le milliardaire. En plus de la capitale spirituelle, David Rockefeller se rend fréquemment à Marrakech, au pied des montagnes.
Rockefeller a découvert le Maroc en 1941 en tant que soldat américain à Casablanaca. Depuis cette date, il tente de transmettre son amour pour le Maroc à toute sa famille. « A chacun de mes voyages, je ramène ma famille, mes proches et mes amis. C’est un rituel qui se perpétue, puisque tous les membres de ma famille font ainsi ».
Aller plus loin
L’homme d’affaires américain David Rockefeller a choisi la capitale spirituelle du Maroc, Fès, pour quelques jours de vacances.
Le joueur de Madrid Cristiano Ronaldo était encore une fois au Maroc ce weekend où il a séjourné à Fès avec sa nouvelle petite amie, le mannequin Mélanie Martins.
Ces articles devraient vous intéresser :