
Daech : 16% des djihadistes marocains sont des kamikazes
De la chair à canon. 16% des Marocains ayant combattu pour l’organisation terroriste Daech l’ont fait en tant que kamikaze.
Une Marocaine accusée de « sorcellerie et de magie noire » a été décapitée à Syrte en Libye par la branche libyenne de l’organisation dite de l’Etat islamique.
« L’Etat islamique a décapité la femme sur une place publique », à Syrte, indique une agence de presse proche du gouvernement provisoire libyen.
Des témoins interrogés par l’agence affirment qu’un ressortissant palestinien a également été décapité sur la place publique par le groupe terroriste, tandis qu’un libyen a été amputé d’une main pour vol.
Aller plus loin
De la chair à canon. 16% des Marocains ayant combattu pour l’organisation terroriste Daech l’ont fait en tant que kamikaze.
Un reportage sur l’arrestation de jeunes marocaines exerçant la sorcellerie aux Emirats Arabes Unis, diffusé vendredi dernier par la chaîne satellitaire Abou Dhabi, a fortement...
Une affaire complètement incroyable secoue l’Inde depuis quelques jours. Un homme a tué en jetant par la fenêtre la fillette d’un de ses amis, parce qu’il aurait reçu "un...
Le chiffre a de quoi donner le tournis. Pourtant c’est ce qu’aurait perdu la fille d’un milliardaire marocain qui accuse une arnaqueuse de l’avoir délestée de plus de 20...
Ces articles devraient vous intéresser :