Inde : un homme tue une enfant pour se défaire "d’un sort jeté par une Marocaine"

12 septembre 2019 - 17h00 - Monde - Ecrit par : G.A

Une affaire complètement incroyable secoue l’Inde depuis quelques jours. Un homme a tué en jetant par la fenêtre la fillette d’un de ses amis, parce qu’il aurait reçu "un message divin" lui ordonnant un "sacrifice humain".

Crime planifié ou acte désespéré d’un homme mentalement dérangé ? Selon Huffpost, Anil Chugani aurait planifié son crime depuis mai dernier, la date de son retour à Mumbai. Un meurtre qui, selon lui, devait dénouer le sort que lui aurait jeté une Marocaine.

Selon un quotidien indien cité par Huffpost, Anil Chugani aurait d’ailleurs rédigé son plan dans son journal intime. Et, d’après les recoupements, l’homme a sollicité auprès de son ami la compagnie de ses enfants, prétextant “se sentir seul”.

Accompagnés de leur gouvernante, ceux-ci, un garçon de 6 ans et deux jumelles de 3 ans, se sont rendus dans l’appartement voisin en toute innocence. Trouvant l’excuse d’aller dans la salle de bain pour laver les mains de l’une des fillettes, il l’a jetée du 7e étage de l’immeuble.

La petite fille a succombé à ses blessures dans la soirée, rapporte le journal. La seconde aurait subi la même fin, n’eût-été la présence de la gouvernante.

Le journal local, selon Huffpost, a précisé qu’Anil Chugani, qui a vécu pendant plusieurs années au Maroc, aurait déclaré aux enquêteurs que s’il n’avait pas pu avoir des enfants avec sa femme, c’était à cause d’un “sort” jeté par une “femme marocaine”.

Même s’il a été considéré comme “mentalement inapte” par les autorités, il sera poursuivi pour meurtre et pourrait aussi subir les rigueurs d’une loi locale qui œuvre “pour la prévention et l’éradication du sacrifice humain”.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Inde - Insolite - Homicide

Aller plus loin

Maroc : après la chasse aux homosexuels, la chasse aux sorcières (vidéo)

Après la chasse aux homosexuels, la chasse aux sorcières. Cette fois-ci, les faits se déroulent à Salé où plusieurs centaines de jeunes se sont attaqués à une maison de la médina.

Maroc : un enfant de 5 ans égorgé à Salé

Un individu, dans un état mental anormal a été interpellé, mardi 27 novembre 2019, pour homicide volontaire sur un enfant de 5 ans dans le district de Sala Al Jadida.

La fille d’un milliardaire arnaquée de 20 millions de dirhams par une "sorcière"

Le chiffre a de quoi donner le tournis. Pourtant c’est ce qu’aurait perdu la fille d’un milliardaire marocain qui accuse une arnaqueuse de l’avoir délestée de plus de 20...

Daech décapite une « sorcière » marocaine en Libye

Une Marocaine accusée de « sorcellerie et de magie noire » a été décapitée à Syrte en Libye par la branche libyenne de l’organisation dite de l’Etat islamique.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).