Le nouvel an de Cristiano Ronaldo à Marrakech en photos
Comme beaucoup de stars du ballon rond, Cristiano Ronaldo a passé les fêtes de fin d’année à Marrakech.
Malgré les remontrances de son nouvel entraineur, Zinédine Zidane, et celles du président du Real Madrid, Florentino Pérez, Cristiano Ronaldo s’est encore une fois envolé au Maroc, précisément à Marrakech, à bord de son jet privé pour faire la fête.
L’escapade du joueur s’est faite dimanche juste après le match disputé contre Las Palmas et il a été vu dans une discothèque réputée de Marrakech avec ses amis.
D’après le très informé BeSoccer, les gérants ont même fermé une partie de la discothèque pour permettre à la star madrilène d’avoir un peu plus d’intimité.
Cette visite au Maroc a encore une fois fait polémique au sein du club espagnol où il a été demandé au joueur il y a quelques semaines de réduire, voire d’annuler, ses voyages au Maroc à cause, dit-on, de la baisse de ses performances sur le terrain.
Aller plus loin
Comme beaucoup de stars du ballon rond, Cristiano Ronaldo a passé les fêtes de fin d’année à Marrakech.
Malgré les critiques de son entraineur Zinedine Zidane et du président du Real Madrid Florentino Pérez, Cristiano Ronaldo continue ses voyages au Maroc. Il vient d’ailleurs de...
C’est bien une relation sentimentale qui est à l’origine des voyages incessants de Cristiano Ronaldo au Maroc, mais pas avec celui que l’on croit.
Cristiano Ronaldo est arrivé dimanche soir au Maroc avec son fils. L’attaquant vedette du Real Madrid est parti juste après un triplé face à l’Espanyol.
Ces articles devraient vous intéresser :