Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.
Mercredi dernier, il y a, donc, une semaine, à Salé, un policier a été grièvement blessé au cou par un criminel aux antécédents judiciaires, qu’il tentait d’appréhender. Celui-ci voulait l’égorger pour éviter son arrestation.
Une bagarre entre deux criminels a failli très mal tourner pour un policier, membre d’une patrouille de motards. Ceux-ci, sur les lieux, ont tenté d’arrêter les deux malfrats, pour mettre fin à leur rixe. Mais, alors que les agents ont pu se saisir de l’un des deux, l’autre s’est échappé par d’étroites ruelles. Et, c’est à ce niveau que le drame est arrivé.
Cela se passe à Salé, à proximité de la Gare routière, dans le bidonville dénommé "Sahb El Qaïd". Le motard poursuit l’individu dangereux. Celui-ci sort un couteau et l’agresse violemment, tentant, selon Assabah, de l’égorger. Il réussit à le blesser grièvement au cou.
L’auteur de cette tentative de meurtre a, après cela, pris la fuite. Les policiers étaient à deux doigts de l’arrêter quand sa mère intervient. Elle leur demande de ne pas lui tirer dessus. Elle leur promet de le leur remettre d’elle-même s’ils s’abstiennent de lui faire du mal, toujours selon Assabah.
Mais, finalement, elle n’a pas tenu parole ; le criminel, très violent, s’’est évaporé dans la nature. Un mandat d’arrêt national a été lancé à son encontre.
Ces articles devraient vous intéresser :