L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.
La Coupe du monde des clubs prévue au Maroc du 10 au 20 décembre prochains aura bien lieu, vient d’affirmer la FIFA, mais l’instance rappelle qu’elle suit tout de même la situation de l’épidémie d’Ebola de près.
« Concernant la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA au Maroc, la santé des joueurs, des arbitres et des supporters reste la priorité absolue, comme lors de toute compétition FIFA », indique l’instance dans un communiqué publié sur son site internet.
Mais la FIFA précise également qu’elle pourrait revoir sa position si la situation venait à évoluer et si des consignes étaient données par l’Organisation Mondiale de la Santé. Elle « entrerait immédiatement en contact avec les clubs concernés ».
Par contre, aucun mot n’a été prononcé sur la Coupe d’Afrique des Nations que le Maroc a demandé de reporter par crainte de contagion de l’épidémie d’Ebola. Initialement prévue au Maroc, cette compétition pourrait être reportée, annulée ou déplacée dans un autre pays. Rendez-vous dans quelques jours pour la décision finale.
Ces articles devraient vous intéresser :