
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.
Photo : Ahdath.info
En visite au Maroc lundi pour rencontrer les responsables du football marocain, le nouveau président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, en a profité pour parler de la Coupe du monde.
« Le Maroc est capable d’organiser cette compétition footballistique planétaire », a-t-il affirmé lors d’une conférence de presse organisée en compagnie du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa.
Pour le nouveau président, sa priorité est de mettre en place une bonne gouvernance et de la transparence financière dans l’institution africaine de football.
Il en a également profité pour féliciter le Maroc pour son retour dans l’Union africaine et salué l’expertise de Fouzi Lekjaa qui pourra, selon lui, être bénéfique pour la CAF.
Ces articles devraient vous intéresser :