Le Maroc 7, Argentine 0 : Déroute argentine en terre marocaine
La sélection marocaine de futsal a écrasé l’équipe d’Argentine sur un score sans appel de 7 à 0 en match amical qui s’est déroulé au Complexe Mohammed VI de football à Salé,
L’équipe du Maroc de futsal a démontré une nouvelle fois sa domination en futsal. En écrasant la Libye 5-1 en demi-finale ce mercredi 14 juin, elle a confirmé sa place parmi les meilleures nations arabes de la discipline. La rencontre, qui s’est déroulée à la salle omnisports de Djeddah, a été dominée de bout en bout par les Lions de l’Atlas.
L’équipe marocaine a brillé tout au long du tournoi. En phase de groupes, ils ont étrillé les Comores (5-0), le Liban (6-0) et le Koweït (4-2), avant de battre l’Arabie saoudite en quart de finale (5-2). Ces performances démontrent l’assurance et la maîtrise de cette équipe sous la direction de Hicham Dguig.
A lire : Coupe arabe de futsal : le Maroc en demi-finale
Dans l’autre demi-finale, le Koweït s’est débarrassé de l’Algérie sur le score de 3 à 2. C’est donc le Koweït qui affrontera les Lions de l’Atlas en finale ce vendredi 16 juin. Cette finale verra s’affronter deux des meilleures nations arabes de futsal, le Maroc étant actuellement 8ᵉ mondial et le Koweït, troisième meilleure nation arabe, occupant la 41ᵉ place du classement mondial.
Aller plus loin
La sélection marocaine de futsal a écrasé l’équipe d’Argentine sur un score sans appel de 7 à 0 en match amical qui s’est déroulé au Complexe Mohammed VI de football à Salé,
L’équipe masculine du Maroc de futsal s’est inclinée à domicile face à l’Argentine (2-3), vendredi dans le cadre d’une rencontre amicale.
L’équipe du Maroc de futsal a battu son homologue de l’Argentine lors d’un match amical qui s’est déroulé au stade Arena du complexe Moulay Abdallah de Rabat.
L’équipe du Maroc de futsal, menée par Hicham Dguig, est sur le point de jouer sa troisième finale consécutive en Coupe arabe, ce vendredi 16 juin. Cette fois, c’est face au...
Ces articles devraient vous intéresser :