Le corps d’un homme d’affaires retrouvé près de Tanger

18 décembre 2021 - 22h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de Tanger ont découvert le corps sans vie d’un homme d’affaires dans la forêt de Haouara, relevant de la commune de Gueznaya. La piste du suicide est privilégiée.

Le corps d’un homme natif d’Azrou a été retrouvé jeudi 16 décembre dans la forêt de Haouara, relevant de la commune de Gueznaya, après que des riverains ont entendu un coup de feu, rapporte Assabah. Ces derniers ont alerté les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de la ville. À leur arrivée, ils ont découvert le corps sans vie de cet homme âgé d’une cinquantaine d’années à côté d’une voiture 4 × 4 de couleur grise, immatriculée dans la préfecture de Casablanca-Anfa, et d’un fusil de chasse.

À lire : Maroc : il jette sa femme par la fenêtre et se suicide

Pas de trace de violence sur le corps du défunt, pas de donnée criminelle d’une quelconque résistance de l’homme. L’homme d’affaires se serait donc suicidé. Lors de la fouille de sa voiture, les éléments de la gendarmerie ont saisi des papiers d’identité, une somme d’argent et un téléphone portable. Le fusil de chasse aussi. En attendant les résultats de l’autopsie et un rapport détaillé sur les circonstances du drame, la piste du suicide est, pour le moment, privilégiée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Décès - Suicide

Aller plus loin

Enquête après la découverte du corps d’un Français à Tanger

Suite à la découverte du corps sans vie d’un homme d’affaires français à Tanger, la police judiciaire a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de sa mort.

Le corps d’un Marocain mutilé découvert dans un sac poubelle près de Metz

Le corps sans vie d’un Marocain, « partiellement mutilé », a été retrouvé dans un sac-poubelle à Argancy, près de Metz (Moselle), le 13 décembre 2021. L’autopsie a révélé un...

Un Français retrouvé mort à Tanger

Les services de sécurité et les autorités locales de Tanger ont découvert lundi 6 décembre le corps sans vie d’un homme d’affaires français pendu à l’intérieur de son appartement.

Un homme se suicide après avoir reçu une sextape du moqadem avec sa femme

La ville de Casablanca est encore sous le choc du suicide d’un homme, qui n’a pas pu supporter voir son ex-femme en pleins ébats avec son ami, un moqadem. La victime venait de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Espagne : des policiers sauvent un jeune Marocain de 23 ans de sa tentative de suicide

Trois policiers ont évité une tragédie à Lugo, dans le nord-ouest de l’Espagne. Grâce à leur intervention rapide, ils ont sauvé un jeune homme de 23 ans d’origine marocaine qui menaçait de sauter d’un immeuble en construction. Plusieurs riverains...

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...