Maroc : il jette sa femme par la fenêtre et se suicide

24 novembre 2021 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un homme souffrant de troubles psychiatriques a commis l’irréparable à Salé en tuant sa femme et en se donnant la mort par la suite. Alors que les enquêteurs privilégient la thèse d’une folie passagère, les riverains estiment que l’adultère serait à la base de cette tragédie.

L’homme a jeté son épouse de la terrasse du quatrième étage d’un immeuble. Les premiers éléments de l’enquête ouverte juste après le drame, évoquent des troubles psychiatriques récents chez l’auteur de l’acte. Cette piste est d’ailleurs celle que privilégient les enquêteurs pour tenter d’expliquer ce drame. Mais pour les habitants, l’adultère serait à la base de cette folie meurtrière, fait part Alyaoum24.

À lire : Un homme se suicide après avoir reçu une sextape du moqadem avec sa femme

Ce n’est pas la première fois que ce type de tragédie se produit à Salé. En février dernier, les corps de six membres de la même famille avaient été retrouvés calcinés dans une maison du quartier populaire de Hay Errahma.

À lire : Drame à Salé

Le couple décédé le week-end dernier au quartier Saïd Hajji laisse derrière lui trois petites filles, dont un bébé d’à peine six mois.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Salé - Homicide - Suicide

Aller plus loin

Un détenu se suicide avec sa chemise à la prison de Salé

Un détenu à la prison locale El Arjay 2 de Salé s’est donné la mort par pendaison, indique la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR)...

Une personne se jette sous un train à Salé

Un drame s’est produit dimanche, vers 11h30 du matin, à Salé. Un homme s’est jeté sur les rails à l’arrivée d’un train reliant Casablanca à Kenitra.

Drame à Salé

Une mère et sa fille ont été tuées à coups de fusil de chasse. La police judiciaire d’El Aâyayda à Salé a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame perpétré...

Le corps d’un homme d’affaires retrouvé près de Tanger

Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de Tanger ont découvert le corps sans vie d’un homme d’affaires dans la forêt de Haouara, relevant de la commune de Gueznaya....

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.