
Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue « l’boufa » qui détruit les jeunes marocains en silence.
Le nombre de nouveaux cas quotidiens d’infections au coronavirus continue d’être élevé au Maroc avec, pour la journée du 9 juin, 106 nouvelles infections, indique le ministère de la Santé.
Avec ces nouveaux chiffres, le nombre de total de personnes infectées au royaume atteint 8408, précise le ministère sur son site internet dédié au covid-19.
Par ailleurs, les autorités sanitaires font part de 15 nouvelles rémissions, portant leur nombre total à 7423, alors que le nombre de décès au royaume atteint aujourd’hui 208 personnes. Pour la journée de mardi, aucun nouveau décès n’a été enregistré.
Avec les nouveaux chiffres annoncés ce, il sera très difficile pour les autorités marocaines de permettre un déconfinement total, demain, mercredi 10 juin, date de la fin de l’état d’urgence sanitaire.
Ces articles devraient vous intéresser :