Coronavirus au Maroc : 63 décès en 24 h

3 novembre 2020 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

63 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus, fait savoir le ministère de la Santé. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 826 morts depuis le recensement des premiers cas du Covid-19 en mars dernier.

L’Oriental affiche 14 morts dont 5 à Nador, 4 à Oujda-Angad, 2 à Tourirt, 1 à Berkane, 1 à Guercif et 1 à Driouch. Il est suivi du Grand Casablanca-Settat qui compte 10 décès, tous à Casablanca.

Dans la région du Souss-Massa, le coronavirus a tué 9 patients dont 3 à Taroudannt, 2 à Agadir-Ida-Ou-Tanane, 2 à Inezgane-Ait Melloul, 1 à Chtouka-Ait Baha et 1 à Tiznit.

Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Marrakech-Safi enregistrent chacune 8 décès. Alors que Tétouan fait part de 4 morts contre 3 à Al Hoceima et 1 à Larache, Rehamna, Essaouira et Marrakech comptent respectivement 4 morts, 3 décès et 1 mort.

Beni Mellal- Khénifra affiche 4 décès avec 2 morts à Khouribga et 2 à Khénifra. Fès-Meknès compte également 4 morts dont 3 à Taza et 1 à Fès. Rabat-Salé-Kenitra et Darâa-Tafilalet annoncent chacune 3 décès. Rabat, Sidi Kacem et Sidi Slimane recensent chacune 1 mort contre affiche 3 décès à Tinghir.

Quant à Laâyoune-Sakia El Hamra, elle compte 1 mort à Laâyoune.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus au Maroc : 70 morts en 24 heures, dont 20 dans l’Oriental

70 décès ont été enregistrés ces dernières 24 h au Maroc, selon le ministère de la Santé, portant le nombre de morts depuis le début de l’épidémie du coronavirus à 3 695.

Coronavirus : 72 décès en 24 h au Maroc

72 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 445 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 53 morts en 24 h

53 personnes ont succombé au coronavirus ces dernières 24 heures au Maroc. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 625 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...