Coronavirus : 69 décès en 24 h au Maroc

11 novembre 2020 - 07h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Après le record de morts (84) recensés lundi 9 novembre, le Maroc a enregistré 69 décès dus au coronavirus. Avec ces chiffres, le Royaume compte 4 425 personnes ayant succombé au Covid-19 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Rabat-Salé-Kénitra compte 14 décès dont 4 à Salé, 3 à Khémisset, 2 à Rabat, 2 à Sidi Kacem, 1 à Sidi Slimane, 1 à Kénitra et 1 à Skhirate-Témara. Dans la région de l’Oriental, le coronavirus a fait 13 morts dont 5 à Oujda-Angad, 3 à Jerada, 2 à Nador, 2 à Taourit et 1 à Guercif.

Le Grand Casablanca-Settat fait part de 12 morts avec 11 à Casablanca et 1 à Berrechid. Fès-Meknès affiche 8 décès dont à Taza, 2 à Meknès contre 1 à Fès, Taounate et à Ifrane. Dans la région de Marrakech-Safi, 6 personnes sont décédées du Covid-19 dont 4 à Marrakech et 2 à Youssoufia.

Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Souss-Massa et Béni Mellal-Khénifra annoncent chacune 4 morts. Alors que Tétouan enregistre 2 décès, Chefchaouen 1 mort et Ouezzane 1 décès, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Inezgane-Ait Melloul, Tata et Tiznit récence 1 mort. Khouribga et Khénifra ont enregistré chacune 2 morts à Beni Mellal-Khénifra. Seuls 2 décès ont été recensés à Errachidia dans la région de Darâa- Tafilalet.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 75 morts en 24h au Maroc

Le coronavirus a fait 75 morts ces dernières 24 heures au Maroc, indique le ministère de la Santé, portant le nombre de décès à 4272 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 53 morts en 24 h

53 personnes ont succombé au coronavirus ces dernières 24 heures au Maroc. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 625 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 70 morts en 24 heures, dont 20 dans l’Oriental

70 décès ont été enregistrés ces dernières 24 h au Maroc, selon le ministère de la Santé, portant le nombre de morts depuis le début de l’épidémie du coronavirus à 3 695.

Coronavirus : 69 morts enregistrés en 24 h au Maroc

Le Maroc a enregistré 69 décès dus au coronavirus. Le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 au Royaume depuis le début de l’épidémie s’élève à 5 915 morts avec un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.