Coronavirus : 63 morts en 24 H au Maroc

2 novembre 2020 - 08h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

63 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 s’élève désormais à 3 762 depuis mars dernier.

La région du grand Casablanca-Settat compte 13 morts, tous à Casablanca. Tanger-Tétouan-Al Hoceima affiche 12 décès dont 5 à Tétouan, 3 à Tanger-Assilah, 3 à Larache et 1 à Chefchaouen. Elle est suivie de l’Oriental qui annonce 9 morts. Nador compte 5 décès contre 3 à Oujda-Angad et 1 à Angad

Souss-Massa recense personnes 8 décédées avec 3 à Agadir-Ida-Ou-Tanane, 2 à Taroudannt, 1 Inezgane-Ait Melloul, 1 à Tata et 1 à Chtouka-Ait Baha. Le Covid-19 a tué 7 patients à Rabat-Salé-Kenitra dont 4 à Kénitra, 2 à Rabat et 1 à Salé.

Marrakech-Safi et Fès-Meknès comptent chacune 6 morts. Alors que la première région annonce 2 morts à Marrakech et à Essaouira, contre 1 décès à El Kelâa des Sraghna et 1 à Rehamna, la seconde compte 3 à Taza, 2 à Sefrou et 1 à Meknès.

Dans la région de Darâa-Tafilalet, 3 patients sont décédés dont 2 à Tinghir et 1 à Midelt. Beni Mellal- Khénifra affiche 2 morts. Béni Mellal compte 1 mort contre 1 à Khourigba.
Quant à Guelmim–Oued Noun, elle fait part d’un décès à Tan Tan.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

MRE, un test de coronavirus obligatoire avant d’entrer au Maroc

C’est une mesure forte qui vient d’être décidée par les autorités marocaines. En vue du retour des MRE lors des prochaines vacances estivales, ils ont pour obligation de détenir...

Coronavirus au Maroc : 842 cas graves de contamination dont 33 en 24h

Le Maroc a enregistré au cours de ces dernières 24h, 2526 nouveaux cas de contamination au coronavirus dont 33 cas sévères et critiques.

Coronavirus au Maroc : 47 morts en 24 h

Avec la recrudescence des nouvelles contaminations, le Maroc ne cesse d’enregistrer ces derniers jours de nombreux décès. Hier, le Royaume a recensé 47 morts, soit 3 décès de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.