Coronavirus : 35 morts en 24h au Maroc

14 décembre 2020 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

35 décès dus au coronavirus ont été enregistrés en 24 h au Maroc, a indiqué le ministère de la Santé, portant le nombre de total depuis mars dernier à 6 624 morts dans le Royaume.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, 7 morts ont été enregistrés, tous à Casablanca. Dans le Souss-Massa, on dénombre également 7 décès dont 3 à Agadir-Ida-Ou-Tanane, 2 à Inezgane-Ait Melloul, 1 à Tiznit et 1 à Tata.

L’Oriental affiche 5 morts avec 2 décès à Oujda-Angad, 2 à Berkane et 1 à Jerada. Il est suivi de Fès-Meknès qui annonce 4 morts dont 1 à Fès, 1 à Taounate et 1 à Meknès et 1 autre à Sefrou. Viennent ensuite Rabat-Salé-Kénitra et Tanger-Tétouan-Al Hoceima qui affichent chacune 3 morts. Skhirate-Témara et Rabat font part respectivement de 2 et 1 morts contre 1 à Tanger-Assilah, 1 à Tétouan et 1 à Al Hoceima.

Marrakech-Safi et Laâyoune-Sakia El Hamra recense chacune 2 décès. Si Marrakech et El Kelâa des Sraghna comptent respectivement 2 et 1 morts, Laâyoune comptabilise seule 2 décès. Dans les régions de Guelmin-Oued-Noun et Daraâ-Tafilalet, on dénombre 1 mort respectivement à Guelmin et à Errachidia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus au Maroc : forte baisse du nombre de décès

Le bilan des personnes décédées au coronavirus au Maroc a enregistré une baisse record. Quelque 17 décès ont été recensés en 24 h, portant le nombre de patients ayant succombé...

Coronavirus : 47 patients décédés en 24h au Maroc

Quelque 47 patients sont décédés ces dernières 24 heures du Covid-19 selon les chiffres dévoilés par le ministre de la Santé, ce qui porte à 6 589 le nombre de personnes ayant...

Maroc : 50 patients ont succombé au Covid-19 en 24h

Le coronavirus a fait 50 morts ces dernières 24h au Maroc, portant le nombre de personnes décédées à 6 542 depuis le premier cas enregistré en mars dernier dans le pays.

Coronavirus au Maroc : 77 morts en 24 heures

77 morts ont été enregistrés en 24 heures, indique le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre total de décès dus au Covid-19 à 6 427 depuis le début de l’épidémie au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.