Alerte : Connaissez-vous Affoun Abdelhamid ?

25 décembre 2022 - 15h30 - France - Ecrit par : Bladi.net

Un homme de nationalité française mais d’origine marocaine est décédé à l’Hôpital-Clinique Claude Bernard à Metz. Des internautes recherchent sa famille ou ses proches pour pouvoir l’enterrer dignement.

Selon plusieurs messages publiés sur les réseaux sociaux, Affoun Abdelhamid est décédé à l’hôpital de Metz. On ignore toutefois les raisons de son décès.

Natif de Youssoufia le 31/12/1944, Affoun Abdelhamid habiterait dans la région de Metz si l’on en croit son passeport français délivré par la préfecture de la Mozelle.

Vous pouvez contacter le +33652070334 si vous êtes parents ou connaissez quelqu’un de son entourage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Metz - Décès - MRE

Aller plus loin

15 ans après sa disparition, justice pour Thami Bennani

15 ans après la disparition de Thami Bennani, jeune de 17 ans, retrouvé mort sur une plage à Mohammedia, sa mère Hayat Alami, des influenceurs, des artistes, des sportifs et des...

Plus de 2 ans après sa disparition, Wissem retrouvée saine et sauve

Wissem Abdelaoui, l’adolescente de 16 ans portée disparue depuis le 31 juillet 2019, a été finalement retrouvée « saine et sauve dans la nuit du 15 mai » dernier à...

Béni Mellal : disparition inquiétante de Marwa, 14 ans

Une jeune fille âgée de 14 ans est portée disparue depuis vendredi dernier à Zaouiat Cheikh, dans la région de Béni Mellal. Inquiets, ses parents demandent de l’aide à toute...

Ces articles devraient vous intéresser :

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

La force économique des MRE se reflète à la Bourse de Casablanca

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) et les investisseurs étrangers détiennent à, eux seuls, plus du quart de la capitalisation boursière de la Bourse des valeurs de Casablanca (BVC).

Immobilier au Maroc : les MRE en première ligne

L’apport considérable des Marocains résidant à l’étranger (MRE) devrait contribuer à booster le marché de l’immobilier au Maroc au troisième trimestre 2023.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Les MRE dopent le marché immobilier

Malgré l’inflation et les crises successives de ces dernières années, le secteur immobilier marocain s’est redressé en 2024. Ceci, grâce notamment au programme d’aide directe au logement qui a connu un franc succès auprès des Marocains et de la...

MRE : des milliards qui boostent les banques, mais pas l’économie

Malgré leur hausse continue, les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE) ne contribuent pas à la croissance économique du Maroc, révèle un récent rapport gouvernemental, notant que la part de ces fonds dédiée à l’investissement reste...