C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.
Une absence qui coûte cher. L’entraîneur du club de première division Kénitra Athletic Club (KAC) vient d’écoper d’une amende de 20.000 dirhams pour ne pas avoir assisté à une conférence de presse d’après-match de son équipe.
Dans un communiqué publié hier, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) explique que l’entraîneur Samir Yaich a été sanctionné pour s’être absenté de la conférence de presse obligatoire organisée après le match qui a opposé le KAC et Difaa d’El Jadida samedi dernier pour le compte de la 16è journée de la Botola.
C’est la première fois qu’un entraîneur est sanctionné par une amende depuis la publication de la nouvelle circulaire par la FRMF, qui oblige tous les entraîneurs à assister aux conférences de presse d’après-match sous peine d’une amende de 20.000 dirhams, amende qui peut sensiblement augmenter en cas de récidive.
Ces articles devraient vous intéresser :