
Le PSG en piste pour recruter Hakim Ziyech cet été
Le mercato estival approche à grands pas et le Paris Saint-Germain est en quête de renforts pour la saison prochaine. Le PSG devrait intensifier ses efforts pour recruter...
Le club de Chelsea se dit prêt à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025, cet été. Toutefois, le club anglais pose une condition.
Pour Chelsea, le transfert de Ziyech peut se concrétiser cet été, mais des conditions s’imposent. Le club anglais souhaiterait qu’une indemnité conséquente lui soit versée pour un éventuel transfert de l’international marocain arrivé à Stamford Bridge l’été 2020 en provenance de l’Ajax dans le cadre d’un contrat de 40 millions d’euros, fait savoir Calciomercato.com.
À lire :L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?
Les dirigeants de Chelsea ne veulent surtout pas d’un accord semblable à celui qui a signé le retour de Romelu Lukaku à l’Inter. En juin 2022, l’international belge avait été officiellement prêté pour une saison aux Nerazzurri par le club londonien, qui avait misé 115 millions d’euros pour l’arracher au club lombard l’été dernier. Reste à savoir si l’Italie sera la prochaine destination de Ziyech.
Aller plus loin
Le mercato estival approche à grands pas et le Paris Saint-Germain est en quête de renforts pour la saison prochaine. Le PSG devrait intensifier ses efforts pour recruter...
Un club saoudien manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech, milieu offensif de Chelsea. Il souhaiterait le recruter cet été.
Après sa défaite face au Real Madrid (2-0) la semaine dernière en quarts de finale aller de la ligue des champions, Chelsea va tenter de renverser la tendance ce mardi lors du...
Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.
Ces articles devraient vous intéresser :