Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie
Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la...
Comme son compatriote et coéquipier Youssef En-Nesyri, Yassine Bounou ne veut pas laisser Séville dans les « pires moments ». Le gardien de but avoue avoir décliné des offres lors du mercato d’hiver, préférant continuer à Séville.
Yassine Bounou a expliqué qu’il aurait pu partir en janvier, mais il a préféré rester à Séville pour ne pas laisser l’équipe dans une situation compliquée. « Au début du mercato, on a parlé à certaines équipes, mais j’ai senti que ce n’était pas le moment d’aller dire à Monchi que je devais partir… Je n’avais pas envie de partir à un moment comme celui-ci. Je suis heureux ici », a déclaré le gardien de but marocain dans une interview à PTV.
À lire : Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri donnent une leçon de modestie
« Il m’est arrivé la même chose qu’à Youssef. Nous avons senti que nous pouvions donner plus ici, que ce n’était pas le moment de partir. Et encore plus maintenant, qu’on est dans une situation qu’un club comme Séville ne mérite pas. Se concentrer ici et travailler, rien de plus », a ajouté Bounou.
Pour rappel, Youssef En-Nesyri déclarait en janvier après avoir décliné l’offre alléchante de West Ham que « ce n’est pas une question d’argent. C’est un enjeu sportif, de vouloir aider l’équipe dans les pires moments ».
Aller plus loin
Après un parcours historique et exceptionnel à la coupe du monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri sont retournés à Séville via un vol de la...
Youssef En-Nesyri a rejeté toutes les offres de grands clubs européens pour quitter le FC Séville en janvier. Pour l’attaquant marocain, il n’est pas question de partir alors...
Le gardien marocain Yassine Bounou devrait faire partie des départs annoncés pour le prochain mercato estival. Le FC Séville se prépare déjà à cette éventualité.
Blessé et sorti sur une civière dimanche lors du match contre Alméria, Yassine Bounou ne souffre d’aucune complication majeure, a rassuré le club.
Ces articles devraient vous intéresser :