Nouvelle colère du roi Mohammed VI

25 décembre 2019 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Lors de l’inauguration du Complexe Mohammed VI de football à Salé, le Souverain n’a pas apprécié la réaction de l’ex-ministre des sports, Moncef Belkhayat, au sujet de l’ex-gloire du football national, Mohamed Timoumi.

A la question de savoir si Timoumi, qui s’appuyait sur une paire de béquilles, avait pu bénéficier des services du Complexe sportif présidé par Moncef Belkhayat, celui-ci avait répondu par la négative, créant une situation confuse.

Selon le site rue20, la réaction de Mohammed VI pourrait augurer de changements imminents à la tête de cette instance footballistique qui, à l’origine, avait été créée pour porter assistance aux anciens champions.

Le 9 décembre dernier, le Souverain avait procédé à l’inauguration, à Maâmora, du plus grand complexe de football en Afrique, en présence de plusieurs personnalités politiques et sportives.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Mohamed Timoumi - Moncef Belkhayat - Colère royale

Aller plus loin

Nouvelle colère du roi Mohammed VI

C’est une information à prendre avec beaucoup de précautions. Mais selon certaines sources médiatiques, une colère royale concernerait les responsables de Casablanca ainsi que...

Colère royale contre des responsables de la ville de Casablanca

Des sanctions pourraient tomber dans les prochaines semaines suite à la visite la semaine dernière du roi Mohammed VI à Casablanca.

Colère Royale : Un pacha vient de tomber car une nécessiteuse s’est plainte au roi

Une vieille femme dans le besoin se serait, en conversant avec le roi Mohammed VI, plainte de l’accueil que lui ont réservé les responsables alors qu’elle venait prendre un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Les chrétiens marocains contraints de vivre leur foi en secret

Les chrétiens marocains sont rejetés par leurs familles et la société. Bien que la Constitution de 2011 garantisse la liberté de conscience, la pratique d’une religion autre que l’islam sunnite est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à trois ans...

Le roi Mohammed VI ordonne de réformer le Code de la famille

Le roi Mohammed VI fait de la promotion des questions de la femme et de la famille sa priorité. Dans ce sens, il a adressé une correspondance au chef du gouvernement Aziz Akhannouch relative à la révision du Code de la famille.

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

La voiture marocaine “NamX” s’attaque au marché américain

NamX, le constructeur automobile fondé par Faouzi Annajah, débarque aux États-Unis ! Après avoir fait ses armes en Europe et au Maroc, l’entreprise s’attaque au marché américain avec sa technologie révolutionnaire : des capsules d’hydrogène.

Mohammed VI : ses succès et ses défis

Le roi Mohammed VI a fêté en août ses 60 ans et ses 24 ans de règne. Son fils Moulay Hassan, prince héritier, soufflait quelques mois plus tôt, le 8 mai, ses 20 bougies. À un an de ses 21 ans, âge requis pour être roi, les inquiétudes quant à la santé...

Mohammed VI : une grâce royale pour les détenus du Hirak en vue ?

Le roi Mohammed VI pourrait accorder la grâce royale aux détenus du Hirak du Rif et à d’autres prisonniers à l’occasion de la commémoration de la « Révolution du Roi et du Peuple » le 20 août. C’est du moins la rumeur qui court.

Coupe arabe de futsal : le roi félicite les joueurs

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté, vendredi à Djeddah, la septième édition de la Coupe arabe de futsal.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Maroc : la grande réforme du Code de la famille est lancée

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement d’Aziz Akhannouch s’active pour la réforme du Code de famille.