L’affaire des polos Lacostearborant une carte tronquée du Maroc, excluant ses provinces du sud, connaît un nouvel épisode. Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a confirmé que les responsables de la célèbre marque française de...
Le Maroc figure dans le top 30 des destinations de l’offshoring les plus attractives au monde a affirmé Ahmed Réda Chami, ministre du commerce, à l’ouverture de "Med Sourcing Morocco" à Casablanca.
Pour attirer un maximum d’entreprises, le Maroc a mis en place un cadre légal des plus avantageux, des infrastructures conformes aux standards internationaux dédiées au secteur de l’offshoring et une fiscalité attrayante. Tout cela avec pour objectif la réussite du plan émergence qui prévoit la création de 70.000 emplois, contre 30.000 à ce jour, dans l’offshoring.
Rappelons qu’en plus de Casanearschore (Casablanca) et Technopolis (Rabat-Salé), le Maroc a lancé un vaste chantier pour la réalisation de plateformes similaires dans les villes de Fès, Oujda, Agadir, Marrakech et Tétouan.
Ces articles devraient vous intéresser :