Bras fracturé et traumatisme crânien, chute tragique d’un enfant à M’diq
Un enfant de trois ans et demi originaire de Ceuta a été transféré d’urgence samedi à l’hôpital de M’diq après une chute d’un troisième étage. Le mineur a été évacué par la...
Un tragique accident s’est produit samedi après-midi à Tanger, coûtant la vie à un professeur d’université âgé de 76 ans.
Selon les premiers éléments de l’enquête cités par Tanja24, la victime aurait succombé à ses blessures après une chute du toit de sa villa située près de la route de la forêt de Rmilat.
C’est un membre de la famille du défunt qui a découvert le corps sans vie du professeur gisant dans la cour intérieure de la propriété. Alertées, les autorités locales et les secours se sont rendus sur les lieux du drame.
A lire : Espagne : décès tragique d’un Marocain après une chute, sa famille dévastée
D’après des sources proches de l’enquête, il semblerait que le professeur ait accidentellement chuté du toit de sa villa alors qu’il s’y trouvait pour profiter du beau temps. Les vents violents qui balaient la ville de Tanger et les régions du nord du pays depuis plusieurs jours pourraient être à l’origine de sa chute fatale, au cours de laquelle sa tête a heurté violemment le sol.
Saisi de l’affaire, le parquet de Tanger a ordonné l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident. Les services de sécurité et les autorités locales mènent actuellement des investigations sur le drame.
Parallèlement, le corps du défunt a été transporté à la morgue de l’hôpital Duc de Tovar à Tanger, où une autopsie est en cours pour établir les causes précises du décès.
Aller plus loin
Un enfant de trois ans et demi originaire de Ceuta a été transféré d’urgence samedi à l’hôpital de M’diq après une chute d’un troisième étage. Le mineur a été évacué par la...
Une Marocaine de 41 ans a perdu la vie dans un tragique accident dans la localité de Bema, près du lac de Côme, dans le nord de l’Italie. Elle est tombée d’une tyrolienne,...
Une partie de la façade d’une maison s’est effondrée dans le quartier Riad Zitoun Jdid de Marrakech, blessant une touriste française.
Une touriste belge âgée d’une soixantaine d’années a perdu la vie tragiquement mardi dernier lors d’une séance de sauna dans un centre de bien-être de Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :