Chicago : un Marocain abat deux personnes après une dispute

12 octobre 2024 - 19h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Lors d’une dispute, Mehdi Medellel, 42 ans, employé dans un fast food à Chicago, aux États-Unis a ouvert le feu sur deux clients. Ces derniers sont morts sur place.

Fusillade dans le quartier de Wrightwood, près de la 79ᵉ rue et de Western Avenue, vers 22h30 lundi dernier. Selon la police, deux clients – un homme de 57 ans et un homme de 56 ans – ont commencé à se disputer avec Mehdi Medellel et, à un moment donné, il a sorti une arme de poing et a tiré des coups de feu, rapporte ABC7 Chicago. Touchés par balle à la tête, ils sont morts sur place.

À lire :Un Marocain tué par balle à Bruxelles

Selon le bureau du médecin légiste du comté de Cook et la police de Chicago, l’une des victimes se nomme David Swick, 56 ans. Quant à la seconde victime, elle n’a pas encore été identifiée publiquement. Le meurtrier présumé a été lui arrêté par la police de Chicago. Mehdi est accusé de meurtre au premier degré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Homicide - Décès - Restauration - Vidéos - MRE

Aller plus loin

Tarek, tué pour un téléphone à Paris ?

Les enquêteurs du deuxième district de police judiciaire mènent des investigations pour élucider l’assassinat de Tarek, un homme de la trentaine d’années qui a succombé à ses...

Un joueur marocain décède après avoir tenté de stopper une dispute en Allemagne

Le footballeur marocain, Reda El Ouardani, est décédé tragiquement en Allemagne après avoir tenté de s’interposer lors d’une altercation. Originaire de Tiztoutine, dans la...

Rachid, 51 ans, tué par un chauffard en Lamborghini à Avignon

Rachid, un homme de 51 ans circulant à vélo à Avignon est mort après avoir été percuté par une Lamborghini. Le suspect est un jeune homme de 25 ans, dont le permis avait été...

Un Marocain tué par balle à Bruxelles

À Bruxelles, une nouvelle fusillade a coûté la vie à un jeune Marocain. Un suspect a été arrêté et une enquête est en cours pour élucider ce crime.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un MRE impliqué dans une vaste affaire de blanchiment d’argent

Aidée par l’Autorité Nationale du Renseignement Financier (ANRF), une banque a réussi à démasquer un blanchiment d’argent à la suite d’un virement depuis l’île de Nauru, un paradis fiscal très réputé situé dans le Pacifique. Le bénéficiaire est un...

Jeux Olympiques vs Maroc : les MRE font leur choix

Les chiffres sont formels : l’opération Marhaba 2024 dédiée aux Marocains résidant à l’étranger a connu une légère baisse d’affluence par rapport à l’année dernière.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

L’aide au logement connait un succès auprès des MRE

Depuis son ouverture le 2 janvier, le site d’assistance pour l’aide au logement connaît un succès croissant, notamment auprès des Marocains résidant à l’étranger.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Les MRE pas près de voter

Interpellé par un groupe parlementaire sur le droit des Marocains résidant à l’étranger (MRE) à participer aux élections au Maroc, Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a répondu sans détour.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Tourisme au Maroc : une baisse de recettes qui inquiète

Alors que les arrivées pourraient atteindre 15,5 millions de voyageurs en 2024, soit un million de plus qu’en 2023, les recettes touristiques devraient poursuivre leur tendance à la baisse notée depuis 8 mois pour s’établir à 100 milliards de dirhams...

L’Europe délivre un nombre record de permis de travail aux Marocains

Eurostat, institution relevant de la Commission européenne chargée de produire et diffuser des statistiques communautaires, a dévoilé le nombre de Marocains ayant obtenu les permis de travail temporaire en 2023.