
Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.
L’actrice anglaise Cheryl Fergison est sur le point d’épouser Yassim al Jemoni, un jeune berger marocain de 21 ans son cadet.
La star d’EastEnders Lonely a fait la connaissance du jeune marocain sur internet avant de se rendre Maroc pour le rencontrer en chair et en os.
Cheryl Fergison, âgée de 46 ans, très amoureuse, a confié à ses amis vouloir se marier avec le jeune marocain l’année prochaine. Celui-ci l’aurait demandé en mariage lors de sa deuxième visite au Maroc. C’est d’ailleurs lors de cette même visite que Cheryl Fergisson, maman d’un garçon de 11 ans, lui a avoué être une star en Grande Bretagne.
Yassim Al Jemoni, 25 ans, emménagera avec l’actrice et son fils en Grande Bretagne après le mariage.
Ces articles devraient vous intéresser :