Une chanteuse marocaine parmi les « Plus beaux visages du monde » 2024

14 novembre 2024 - 17h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Hanane El Khader, artiste marocaine connue pour ses apparitions télévisées et ses chansons, est en lice pour le concours du « Plus Beau Visage du Monde » 2024 organisé par « TC Candler ».

Ce concours international met en compétition des personnalités du monde de l’art, de la mode et de la beauté. Parmi les candidates, on retrouve des célébrités comme Irina Shayk, Amal Clooney, Meghan Markle ou encore Keira Knightley.

Heureuse de cette nomination, Hanane El Khader a partagé une vidéo avec ses fans où elle déclare que « la beauté extérieure est importante, mais que la beauté de l’âme est encore plus précieuse ».

À lire : Une Marocaine future miss France 2024 ?

La jeune artiste marocaine, finaliste de la dernière saison de « Star Academy », a remercié ses soutiens et considère cette nomination comme « un honneur » et « une opportunité de représenter son pays, le Maroc, au niveau mondial ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Hanane El Khader - Mode - Concours de beauté

Aller plus loin

La première Miss IA du monde est...une Marocaine

L’influenceuse numérique marocaine portant le hijab Kenza Layli, fervente militante pour l’autonomisation des femmes, a été couronnée première Miss IA mondiale lors des Fanvue...

Une ancienne Miss France se marie à Marrakech

Après la cérémonie religieuse célébrée à Dijon, Cindy Fabre, Miss France 2005 et directrice du comité Miss France, et son époux Sylvain Camos se sont envolés pour Marrakech...

Miss Raisa : « Il y a plus de racisme au Maroc qu’en Espagne »

La rappeuse Miss Raisa (Imane Raissali à l’état civil) a été victime d’une campagne de harcèlement cet été après avoir décidé de ne plus porter le voile. D’origine marocaine,...

Une Marocaine future miss France 2024 ?

La nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais 2024, qui a succédé samedi à Eve Gilles, la grande gagnante de Miss France 2024, est Miss Villeneuve-d’Ascq, une jeune femme d’origine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.