
Des images montrant un drone prétendument marocain abattu par le Polisario dans le Sahara circulent sur les réseaux sociaux. De quoi s’agit-il en réalité ?
L’information selon laquelle Numilog, filiale du groupe privé algérien Cevital était en passe d’ouvrir une agence à Dakhla, dans le sud du Maroc, est complètement erronée.
Dans une mise au point publiée hier après-midi, le groupe algérien dément son implantation au Sahara Marocain via sa filiale Numilog et tient à souligner qu’il« ne manifeste aucunement la volonté d’investir à Dakhla ».
L’entreprise algérienne est déjà présente au Maroc depuis septembre 2015 où elle a ouvert une agence à Casablanca. Selon les données de l’entreprise, Numilog dispose d’une flotte de plus de 1200 camions, dont 800 constituant son réseau propre.
Ces articles devraient vous intéresser :